Bonjour à tous problème de frein que je n arrive pas à résoudre j ai du changer les disque avant car voilée après changement et alignement des plaquettes les bruit persiste a l avant quand je tourne le guidon le disque touche les plaquettes et derrière a chaque redémarrage ou reprise bruit les levier de frein son mou je suis parti sur une purge et là je suis dans le jut au levier de frein aucun n adaptateur de purge ne rentre le filet trop profond
et le rebond de la fourche complètement bloqué j ai du démonter pour graissage et la pièce abîmé (avec la bonne clef les dents saute ) je suis limite a une photo ![]()
Bonjour, merci d’avoir partagé tous ces détails concernant les problèmes de votre vélo.
Voici quelques conseils pour vous aider :
- Frein avant – le disque frotte lors d’un virage Cela signifie généralement que le support de l’étrier ou les pattes de la fourche présentent un léger désalignement, ou que l’axe n’est pas complètement inséré. Vérifiez à nouveau que l’axe est correctement serré, puis recentrez l’étrier de frein une fois la roue fixée. Vous pouvez vous référer à cette vidéo de réglage : https://youtu.be/ufuZDa3UHDg
- Bruit du frein arrière à l’accélération + levier de frein mou Des leviers mous signalent généralement la présence d’air dans le système de freinage hydraulique. Il est crucial d’utiliser le kit de purge approprié correspondant à votre modèle de frein. Si le dépannage ne résout pas le problème, vous pouvez contacter notre équipe d’assistance pour le remplacement des pièces de rechange.
- Rebond de la fourche bloqué, composant endommagé Si la pièce interne du dispositif de réglage du rebond a des crans endommagés, ce composant doit être remplacé.
Comme vous ne pouvez joindre qu’une seule photo ici, veuillez nous envoyer un e-mail à eu@cyrusher.com avec plus de détails, votre modèle de vélo et votre numéro de commande, afin que nous puissions confirmer les pièces de rechange exactes dont vous avez besoin.
Cordialement,