Réparateurs agréés /maintenance des vélos CYRUSHER

Bonjour à toutes et tous les CYRUSHEURS :blush:
Question : savez vous me dire s’il existent des magasins « agréés « ou pas pour réparer ou faire la maintenance des vélos CYRUSHER et en particulier des TRAX/RANGER en FRANCE et notamment dans les Hauts de FRANCE /59 car je me pose la question en cas de panne ou d’entretien qui ne nécessite pas d’envoyer le Fatbike à Lyon ? Et 2eme sujet : en cas d’envoi au dépôt de Lyon, comment s’y prend t’on ? Y a t’il des transporteurs dédiés au retour atelier , le coût transport est t’il à la charge du client (en cours de garantie) ?
Un grand merci à vos retours d’infos.
David

Bonjour, merci de nous avoir contactés. Si votre vélo électrique est cassé, il est recommandé de vous rendre dans un atelier de réparation à proximité pour vérifier le problème. Cyrusher prendra en charge les frais de réparation (mais vous devrez fournir un reçu). Si vous avez besoin de pièces de rechange, nous pouvons vous les envoyer par courrier à vous gratuitement (en contactant le support après-vente du site officiel). Il est déconseillé d’aller à Lyon pour les réparations (c’est inutile et trop loin). :raised_hands: :raised_hands:

J’ai posé des questions précises et vous n’avez pas répondu clairement : exemple au sujet des transporteurs dédiés ou sous traités pour prendre en charge le vélo jusqu’à LYON… quid de la réponse, vous évoquez des ateliers de proximité (…??) est des magasins « agréés » ? comme je vous ai demandé de le confirmer dans mon mail ? Quid de la réponse, vous parlez de reçu du réparateur OK mais de quelles réparations (vis à vis d’une garantie en cours de validité) quid des précisions, bref votre mail semble bien flou et parfaitement non professionnel et en tout cas pas digne d’un vélociste compétent qui se respecte…
Tout cela semble confirmer la montagne d’avis extrêmement négatifs sur le net (notamment trustpilot/ avis vérifiés) concernant votre prise en charge commerciale ou technique vis à vis des clients rencontrant des problèmes et pour lesquels vous racontez n’importe quoi et surtout vous ne faites rien… on se demande comment comment vous avez pu ouvrir et exploiter légalement un commerce en FRANCE…?
Je suggère à tous les acheteurs potentiels de se méfier….

Bonjour, nos ateliers de réparation sont répartis sur de nombreux sites différents. Si vous êtes un client qui habite à proximité, vous pouvez vous rendre directement à l’atelier de réparation pour effectuer les réparations pendant la période de garantie. Si vous êtes loin, Cyrusher peut également fournir des accessoires gratuitement, et les clients peuvent trouver un magasin pour le réparer eux-mêmes, et Cyrusher prendra en charge les frais de réparation. S’il s’agit d’un problème de qualité du produit lui-même, Cyrusher prendra en charge tous les frais, ce qui est toujours une promesse. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter l’équipe après-vente française : Nous contacter – Cyrusher France . Merci de votre compréhension.