Partagez votre histoire Cyrusher pour notre 12e anniversaire

cyrusher-owner-story-main-cover-1080x1080

Partagez votre histoire Cyrusher pour notre 12e anniversaire

Cyrusher fête ses 12 ans — et cette célébration ne nous concerne pas seulement nous.

Elle concerne les cyclistes qui ont rendu ce voyage possible.

Au fil des ans, de nombreux propriétaires de Cyrusher nous ont raconté que leurs vélos les avaient aidés à ressortir, à rouler en famille, à rester actifs, à explorer davantage, à reprendre confiance en eux, à remplacer les courts trajets en voiture ou simplement à se sentir à nouveau plus libres.

C’est pourquoi notre message pour ce 12e anniversaire est le suivant :

L’aventure n’est pas terminée.

Maintenant, nous aimerions entendre votre histoire.

Période de la campagne

Vous pouvez soumettre votre histoire dès maintenant et jusqu’au :

15 août 2026

Comment participer officiellement

Pour rejoindre officiellement la campagne d’histoires du 12e anniversaire, veuillez partager votre récit dans la section Rides & Showcase (Trajets et Présentation) de la Communauté Cyrusher.

Allez dans Rides & Showcase, cliquez sur « New Topic » (Nouveau sujet) et créez votre propre publication.

Vous pouvez utiliser un titre tel que :

Mon histoire Cyrusher : [Votre nom / Votre vélo / Votre localisation]

Par exemple :

Mon histoire Cyrusher : recommencer à rouler avec mon Kommoda
Mon histoire Cyrusher : comment Cyrusher m’a aidé à retourner à l’extérieur
Mon histoire Cyrusher : balades en famille, liberté et nouvelles aventures

Après avoir publié votre histoire, revenez sur cette annonce et répondez avec le lien de votre publication afin que notre équipe puisse la trouver plus facilement.

Conseil pour l’inscription

Vous devrez peut-être d’abord créer un nouveau compte sur la Communauté Cyrusher.

Nous vous recommandons d’utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée pour votre achat Cyrusher, afin que nous puissions mieux identifier les propriétaires actuels et associer les futures récompenses ou points lorsque cela est possible.

Langue

Vous pouvez partager votre histoire dans la langue avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.

Il n’est pas nécessaire que ce soit en anglais.

Les histoires en japonais, allemand, français, espagnol ou toute autre langue sont les bienvenues.

Notre équipe examinera les histoires de tous les marchés.

Photos et vidéos recommandées

Les photos et vidéos sont vivement encouragées.

Vous pouvez inclure :

• Des photos de vous et de votre vélo Cyrusher

• Des moments de balades en famille

• Vos lieux de promenade préférés

• De courtes vidéos de vos trajets

• Un message vidéo personnel

• Des moments de vie « avant et après »

• Tout trajet qui montre ce que Cyrusher représente pour vous

Si votre fichier vidéo est trop volumineux pour être téléchargé directement, vous pouvez le mettre sur YouTube et inclure le lien YouTube dans votre publication.

Que partager ?

Dites-nous :

• Comment Cyrusher a-t-il changé votre vie ?

• Pourquoi avez-vous choisi Cyrusher ?

• À quoi ressemblait votre vie ou votre expérience de cycliste avant Cyrusher ?

• Que signifie le vélo pour vous aujourd’hui ?

• Cyrusher vous a-t-il aidé au niveau de votre santé, de votre confiance, du temps passé en famille, de votre mobilité quotidienne, de votre retraite, de votre rétablissement ou de votre sentiment de liberté ?

• Quel est votre trajet Cyrusher le plus mémorable ?

• Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui envisage d’acheter un Cyrusher ?

• Qu’aimeriez-vous que Cyrusher améliore à l’avenir ?

Votre histoire peut être simple, personnelle, drôle, émouvante, pratique ou inspirante.

Elle n’a pas besoin d’être parfaite.

Elle doit simplement être authentique.

Autorisation relative au contenu

En soumettant votre histoire, vos photos, vos vidéos, vos commentaires ou vos liens dans le cadre de la Campagne d’histoires du 12e anniversaire de Cyrusher, vous confirmez que le contenu vous appartient ou que vous avez l’autorisation de le partager.

Vous donnez également à Cyrusher l’autorisation de réviser, sauvegarder, republier, modifier, traduire et présenter le contenu soumis sur les canaux officiels de Cyrusher, y compris notre communauté, notre site web, nos e-mails, nos réseaux sociaux, nos publicités et autres campagnes marketing.

Nous pouvons utiliser votre prénom, votre localisation générale, votre modèle de vélo, votre histoire, vos photos, vos vidéos et vos liens publics vers les réseaux sociaux lors de la mise en avant de votre contribution.

Si vous ne souhaitez pas que Cyrusher utilise le contenu que vous avez soumis, veuillez ne pas participer à cette campagne, ou contactez-nous à l’adresse info@cyrusher.com.

Reconnaissance

Les histoires sélectionnées pourront être mises en avant par Cyrusher sur l’ensemble de notre communauté, par e-mail, sur les réseaux sociaux, sur notre site web et dans nos campagnes officielles.

Les participants pourront également être éligibles pour :

• Une reconnaissance d’anniversaire

• Des prix communautaires

• Des opportunités de tirage au sort

• Des coffrets cadeaux spéciaux pour l’anniversaire

• Une chance d’être sélectionné pour un Voyage « Expérience Cyrusher en Chine » pour deux

Le Voyage « Expérience Cyrusher en Chine » pour deux peut inclure les vols aller-retour, l’hébergement, les repas, une visite du siège de Cyrusher à Shenzhen et une expérience guidée d’une semaine en Chine.

La sélection finale sera effectuée par Cyrusher sur la base de la qualité de l’histoire, de la contribution à la communauté, de l’adéquation avec la marque et de l’impact global de la campagne.

Rappel rapide

Veuillez ne pas publier votre histoire complète en réponse sous cette annonce.

Pour participer officiellement, créez une nouvelle publication dans la section Rides & Showcase, puis revenez partager le lien de votre histoire dans les commentaires ici.

Cela aide notre équipe à collecter, examiner et mettre en avant les histoires plus facilement.

Merci de faire partie des 12 premières années de Cyrusher.

L’aventure n’est pas terminée.

[quote=“harryxc, post:1, topic:614”]\n… Les 12 premières années de Cyrusher. L’aventure n’est pas terminée.\n\n[/quote]\n\nMeine Geschichte mit dem Cyruscher Aura und Glider

1 « J'aime »

Bonjour Sonflowerboss,

merci beaucoup d’avoir partagé ton histoire avec nous. Ce sont précisément des expériences comme la tienne qui montrent ce qu’est réellement Cyrusher.

Nous sommes ravis d’apprendre que le Cyrusher Aura et le Cyrusher Glider ont changé votre vie de famille de manière aussi positive. C’est particulièrement agréable de voir que ces vélos ne vous transportent pas seulement d’un point A à un point B, mais qu’ils vous offrent aussi plus de temps ensemble, plus de grand air et de petites aventures au quotidien.

Le fait que vos deux garçons y prennent maintenant tant de plaisir et que vous découvriez ensemble de nouveaux recoins dans vos environs compte énormément pour nous. Pour nous, c’est exactement là l’essence de Cyrusher : plus de liberté, une meilleure qualité de vie et plus de moments inoubliables en famille.

Merci également pour ta confiance et pour avoir partagé ton expérience sincère avec la communauté. Nous vous souhaitons encore de nombreuses et magnifiques balades, de nouveaux chemins et des moments en famille en toute insouciance avec votre Aura et votre Glider.

Bien amicalement,
Harry
L’équipe Cyrusher

1 « J'aime »

J ai acheté en premier le petit kommoda pour mon fils qui a de gros problèmes de jambes il sera vite dessus pour de belle balades :crossed_fingers: et pour le suivre et faire des belle balades ensemble j ai craqué pour le zénith :ok_hand: nous sommes très comptent nos achats longues vie à cyrusher :flexed_biceps::wink::belgium: dommage je ne peut posté que une photo :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour Frédéric, bienvenue dans la communauté Cyrusher ! :tada:

Merci beaucoup pour votre partage. Votre histoire nous touche vraiment. Nous sommes très heureux de savoir que le Kommoda pourra aider votre fils à profiter de belles balades plus confortablement, malgré ses problèmes de jambes.

Et c’est encore plus beau de savoir que vous avez choisi le Zenith pour pouvoir rouler avec lui et partager ces moments ensemble. Pour nous, c’est exactement l’esprit Cyrusher : plus de liberté, plus de confiance, et plus de souvenirs en famille.

Votre photo est superbe ! :green_heart:
Nous vous souhaitons, à vous et à votre fils, de nombreuses belles aventures à venir.

Longue vie à Cyrusher — et l’aventure n’est pas terminée ! :bicycle::sparkles: